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Niveau 3 (Avancé) → 4 (Confirmé)
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PNJ

Shortar Hije

Âge : 2500 ans
Logement : Albanie
Poste / Métier : Compte fondateur
Qymyrguri : 0
Messages : 197
Shortar Hije
02.05.19 23:21


Atteindre le Niveau 4



Pour passer d'Avancé (niveau 3) à Confirmé, vous devrez accomplir 7 quêtes. Chacune d'elles vous rapportera, en outre, des gains particuliers. La réalisation d'une quête est à déclarer au Zyrë principal. L'obtention du Niveau 4 - Confirmé vous permettra de pouvoir utiliser la magie sans baguette.

Quête n°1 :: Plonger en eaux troubles

Contexte : Alors que vous nagez dans un lac (ou n'importe quelle étendue aquatique), vous rencontrez une Roussalka qui cherche à vous attirer vers le fond. Vous vous battez courageusement pour sauver votre peau et parvenez à échapper à un sort funeste.

Règles : Écrivez un rp d'au moins 3 messages de votre part avec un PNJ Roussalka (sur demande) dans un lac, une mer, un étang… qui veut votre mort. Essayez de ne pas vous laisser amadouer par ses charmes et de vous sortir de ce mauvais pas par vos propres moyens. Si vous n'y parvenez pas (à cause d'un mauvais lancer de dés, que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez, par exemple), vous pouvez faire appel à Sirin pour qu'elle vienne à votre secours, en dernier recours.

Gains : Une Bishtsirin


Quête n°2 :: Faire le ménage

Contexte : Une (ou des) personne(s) importante(s) doivent venir vous voir, chez vous. Seulement, vous constatez que votre logement est désordonné, sale… bref : pas très accueillant et ne donnant pas une bonne image de vous. Vous décidez de passer votre journée à tout nettoyer et ranger.

Règles : Il s'agit d'un rp unique, solitaire, dans votre propre logement, qui doit comporter au moins 30 lignes pleines. Vous ne devez pas utiliser la magie pour cette quête (sinon, c'est pas drôle !). Les SDF ne peuvent pas accomplir cette quête : ils devront donc trouver un moyen de se loger avant de pouvoir la réaliser.

Gains : Un Domovoï


Quête n°3 :: Dénoncer une connaissance

Contexte : Vous connaissez quelqu'un qui a enfreint la loi ou ne sert pas les intérêts du gouvernement ? Votre devoir de citoyen est donc de la dénoncer aux autorités.

Règles : Écrivez un rp d'au moins 2 messages de votre part, avec un membre du Ministri, dans les locaux de celui-ci. Racontez ce que vous savez et, si possible, apportez les preuves de vos accusations. Attention : Votre dénonciation doit reposer sur des faits effectivement arrivés in-rp sur le forum ! Il n'est pas question d'inventer des choses compromettantes à propos de l'un des membres, ce qui vous conduirait d'ailleurs dans les cachots…

Gains : Un Scrutoscope de poche


Quête n°4 :: Visiter les Jardins de Zirëndrrat

Contexte : Que vous y soyez élève ou non, rendez-vous à l'école de sorcellerie pour y arpenter les allées des Jardins Suspendus. Ils sont magnifiques, surtout au printemps et à l'automne…

Règles : Écrivez un rp d'au moins 2 messages de votre part avec un membre de votre choix, dans les Jardins de Zirëndrrat. Pensez à décrire l'aspect de ceux-ci et à relater vos émotions et vos observations.

Gains : Une Rose Immortelle


Quête n°5 :: Voyager à l'étranger

Contexte : Pour affaires ou pour des vacances bien méritées, partez à l'étranger pour visiter un pays que vous ne connaissiez pas encore (in-rp). Découvrez la culture du peuple autochtone, ses mœurs, son Histoire, etc.

Règles : Écrivez un rp d'au moins 3 messages de votre part avec un PNJ personnage (sur demande) représentant un autochtone, dans le pays de votre choix (hormis l'Albanie, évidemment). Tâchez d'en apprendre le plus possible à propos de cette contrée, son système politique magique, les relations entre Njerëzit et Shtrigat, etc. Si, en plus, vous parvenez à trouver un petit plus qui permettrait de faire avancer l'intrigue du forum, vous obtiendrez un bonus.

Gains : Un Portoloin à utiliser comme bon vous semblera


Quête n°6 :: Les rats sont parmi nous

Contexte : Vous découvrez qu'une multitude de rats semble proliférer dans Frikësue et vous étonnez de ce phénomène. D'où viennent-ils ? Pourquoi sortent-ils de leur cachette ?

Règles : Ces rats fuient la forêt où s'est réfugié Lord Voldemort, mais personne n'est au courant de son existence ni de sa présence. Écrivez un rp dans lequel vous serez l'auteur d'au moins 2 messages avec un membre de votre choix, dans lequel vous débattez à propos de l'apparition de ces rats, et de la raison de cette affluence peu ragoûtante dans les rues.

Gains : Un Simargl ou un Fléreur


Quête n°7 :: Se battre en duel

Contexte : Combattez un adversaire de votre niveau en utilisant la magie. Il peut s'agir d'un combat amical ou non, c'est à votre entière liberté.

Règles : Écrivez un rp d'au moins 3 messages de votre part avec un membre du même niveau que vous (donc Avancé, N.3) dans lequel vous vous affrontez à l'aide de la magie. Utilisez obligatoirement le lancer de dés pour chacun de vos posts, afin de savoir si votre sort a touché ou non votre adversaire. Le combat se termine lorsque l'une des deux parties est désarmée ou sérieusement blessée.

Gains : Une cape protectrice
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