AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Niveau 4 (Confirmé) → 5 (Expert)
 :: Mirëpritur :: Règles du jeu À lire ! :: Quêtes

PNJ

Shortar Hije

Âge : 2500 ans
Logement : Albanie
Poste / Métier : Compte fondateur
Qymyrguri : 0
Messages : 197
Shortar Hije
02.05.19 23:28


Atteindre le Niveau 5



Pour passer de Confirmé (niveau 4) à Expert, vous devrez accomplir 5 quêtes. Chacune d'elles vous rapportera, en outre, des gains particuliers. La réalisation d'une quête est à déclarer au Zyrë principal. L'obtention du Niveau 5 - Expert vous donnera suffisamment de pouvoir pour lancer des sorts mortels.

Quête n°1 :: Faites partie de l'élite du pays

Contexte : Votre ambition n'a pas de limite quand il s'agit d'amasser argent et pouvoir (qui vont souvent de paire, partout dans le monde…). C'est pour cela que dénoncer vos voisins ou livrer des enfants au gouvernement ne vous dérange pas vraiment. Mais peut-être n'avez-vous pas besoin de faire tout cela, si vous faites partie des proches d'un membre de l'élite qui saurait vous pistonner sans trop de problèmes ?

Règles : Écrivez un rp d'au moins 5 messages de votre part avec un membre de l'élite magique d'Albanie, dans lequel vous relaterez votre désir d'accéder au pouvoir, la façon dont vous comptez y parvenir, les dénonciations de connaissances si vous êtes en possession d'informations compromettantes, la livraison d'enfants Njerëzit ou Satirë si vous le souhaitez… En bref, tout ce qui pourrait vous amener à rejoindre l'élite. Si vous en faites déjà partie, réalisez cette quête sous forme de Flashback.

Gains : Un Serpent du Destin


Quête n°2 :: Défier plus fort que soi

Contexte : Provoquez un mage plus puissant que vous, donc de niveau Expert (en duel, à un jeu, un sport, à l'établissement d'un record…) et ne vous défilez pas.

Règles : Écrivez un rp avec un membre de Niveau 5 dans l'activité de votre choix. Utilisez le lancer de dés si vous le souhaitez. Pour réussir cette quête et en obtenir les gains, vous devez sortir vainqueur de ce que vous avez provoqué. Il peut donc arriver que vous ayez besoin de plus d'un rp pour accomplir cette quête.

Gains : Un Manoir à Frikësue


Quête n°3 :: Réveiller les morts

Contexte : Assisté(e) d'un Magjistar, vous devez invoquer l'esprit d'une personne décédée afin de lui faire accomplir un acte moralement discutable, dans l'intérêt du gouvernement (espionner un suspect, provoquer un manquement à la loi, insuffler des idées révolutionnaires chez quelqu'un…).

Règles : Dans un rp d'au moins 4 messages de votre part, avec un Magjistar et un PNJ esprit (sur demande), décrivez le rituel d'invocation et expliquez précisément ce que vous attendez de l'esprit convoqué. Utilisez obligatoirement le lancer de dés au moment de l'invocation.

Gains : Un flacon de sang de Likho


Quête n°4 ::

Contexte :

Règles :

Gains : .


Quête n°5 ::

Contexte :

Règles :

Gains : .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: